Hôtel

Theresia

Bienvenue dans la famille

L’Hôtel Theresia nait de la rencontre entre l’art de recevoir et le savoir-faire autrichien.

Accueilli à l’hôtel tel un véritable membre de la famille, on se sent comme à la maison, mais en mieux. Chaleureux et amical, le personnel de l’hôtel met tout en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour en famille.

Une douce parenthèse
au cœur de la nature

L’Hôtel Theresa bénéficie d’un cadre naturel splendide au pied d’une colline verdoyante.

La nature comme invitée de marque

Plus qu’un simple cadre, vivre en harmonie avec la nature est une véritable philosophie de vie. Contempler le paysage, goûter les saveurs de la table ou encore humer les fleurs du jardin, tous les sens sont en éveil lors d’un séjour à l’Hôtel Theresia.

Partez en famille à la rencontre de Dame Nature via les nombreux sentiers de randonnée et autres pistes cyclables qui débutent au pied de l’Hôtel Theresia.

km de chemins de randonnée

mètres d'altitude

téléphériques

km de parcours VTT

À voir / À faire

Le mont Gaisstein

Il culmine à 2 336 mètres d’altitude et est le plus haut sommet de la vallée. On ne peut rester de marbre devant un tel paysage.

La restauration

La cuisine de l’Hôtel Theresia est BIO-certifiée. Manger bon et sain est un véritable engagement pour l’établissement. Le restaurant compte 2 toques et 16 points au Gault Millau 2018.

Mountain GREEN SPA

L’espace bien-être est un véritable atout. Des soins SPA haut de gamme sont proposés. Profitez des bienfaits de l’eau de source de montagne extrêmement douce pour la peau.

Offre exclusive

La Joker Card

La JOKER CARD est remise gratuitement dès votre arrivée à l’hôtel et vaut pour la durée de votre séjour à Saalbach-Hinterglemm. Elle permet d’accéder à de nombreuses prestations, comme les remontées mécaniques, les courts de tennis, ou encore les randonnées guidées.

Un été en Autriche

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

© Un été en Autriche 2019