Région Alpbachtal

Conviviale et Authentique

L’Alpbachtal, au cœur du Tyrol, est sans doute la vallée la plus riche en paysage et activités de l’Autriche. Les nombreux chemins de randonnée et pistes cyclables font de cette région un lieu unique et idéal pour les familles et les amis en quête de confort, de charme et d’authenticité.

Une destination à « l’état pur »

Vélos et randonnées : dans la région de l’Alpbachtal, profitez des plus belles randonnées, facile ou exigeantes, et des pistes cyclables spectaculaires, pour toutes et pour tous.

Une région accueillante

Partez en famille à la découverte des somptueux paysages vallonnés et verdoyants de l’Alpbachtal. Entre les aires de jeux, les circuits de randonnées ludiques, les hôtels spécialisés dans l’accueil de famille ou encore la piste de luge sur rail (Lauser Sauser), vous ne verrez pas le temps passé.

pistes cyclables

lacs naturels

montagnes

gorges sauvages

À voir / À faire

Plongez dans les gorges de l’Alpbachtal

Visitez les gorges de Kundl, les gorges de Tiefenbach et les gorges du Kaiser à Brandenberg. Idéales pour les amateurs de randonnée, débutants ou expérimentés.

Visite de la ville de Rattenberg

Surnommé la  « plus petite ville d’Autriche », Rattenberg renferme de nombreux lieux uniques et merveilleux. Visitez le Augustiner Museum, dégustez les meilleurs plats de la ville dans le restaurant Malerwinkel ou au Dopolavoro.

Découvrez Alpbach

La « plus belle ville d’Autriche » est composée de prairies luxuriantes et de panoramas à vous couper le souffle. Alpbach est unique en Europe.
On peut y faire de la marche, de la randonnée, du VTT ou encore du parapente. Alpbach est aussi l’endroit idéal pour se reposer et récupérer en admirant le superbe paysage.

Offre exclusive

Alpbachtal Seenland Card

Profitez de toutes les remontées mécaniques, de l’accès libre à certains lacs et musées de la région et de la possibilité de participer à des randonnées guidées gratuitement ! Avec l’Alpbachtal Seenland Card, votre séjour se vit en toute simplicité.

Un été en Autriche

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

© Un été en Autriche 2019