Région
d’Innsbruck

Capitale du Tyrol

Innsbruck, au cœur de la vallée de l’Inntal, est aussi belle qu’animée, été comme hiver. Les montagnes qui l’entourent offrent des paysages spectaculaires, appréciés des visiteurs et des étudiants. Un voyage au coeur de la nature où le sport, la culture et la détente, sont au programme.

Un joyau culturel et architectural au pied des montagnes

Nature et modernité : à Innsbruck, profitez d’un paysage exceptionnel sans jamais vous ennuyer.

Une région sportive et culturelle

Nichée au pied des montagnes, la région recèle d’activités sportives à pratiquer en famille ou entre amis. Tyrolienne, vélo, randonnée, trek ou encore plongeon dans les lacs de baignade.

Animée et dynamique, elle organise de nombreux festivals et évènements culturels.  Parmi les lieux incontournables : le Petit Toit d’or, la rue Maria-Theresien-Straße et son palais impérial Hofburg.

attractions touristiques

parcs et jardins

bikepark

sites de randonnée

À voir / À faire

Montée sur la Nordkette

À l’aide du funiculaire, grimpez au plus haut point, à 2 300 mètres d’altitude pour profiter d’une vue à couper le souffle sur le plus grand parc naturel d’Autriche.

Visite culturelle de la vieille ville

Partez à la découverte de la ville médiévale d’Innsbruck et de ses trésors :  le Petit Toit d’or, le Palais impérial, la célèbre Église impériale, l’Arc de triomphe et tant d’autres.

Randonnée dans le Karwendel

Paradis de la randonnée, le parc naturel Karwendel offre une multitude de chemins à travers des paysages spectaculaires, entre montagnes et ruisseaux.

Offre exclusive

Innsbruck card

Un pass illimité de 24h, 48h et 72h est disponible et permet de visiter Innsbruck en toute tranquillité : visites de musées, trajets vers les sommets de la Nordkette et d’autres points-forts, utilisation à volonté de tous les transports publics etc.

Un été en Autriche

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

© Un été en Autriche 2019