Région de St. Anton am Arlberg

Au pied du mythique col de l’Arlberg

St. Anton, plus qu’un haut-lieu des sports d’hiver, c’est aussi une source d’activités alternatives reposantes à l’occasion de la période estivale. Le charme de ce village lui vaut depuis ses débuts d’être prisé à l’international auprès des amateurs de paysages à couper le souffle et de ceux en recherche de sérénité.

Qui a dit que montagne ne rimait pas avec enfants ?

Nouvellement mise en scène, la vallée du Verwall offrira à vos enfants un pur moment d’action mais également un lieu de détente en pleine nature.

Une richesse sportive et culturelle

Randonnée, trek, vélo et plein d’autres activités de plein air à réaliser seul ou en famille, vous vivrez la montagne comme vous ne l’avez jamais vécue jusqu’ici.

Ne manquez pas les nombreux événements qui animeront la région tels que le E Bike Fest ou encore le Mountain Yoga Festival.

km de sentiers balisés

km de circuits VTT

sites incontournables

mètres d'altitude

À voir / À faire

Vivez un agréable moment en famille

Loin des smartphones, 40 km de chemins de randonnées adaptés aux poussettes s’offrent à vous et à vos enfants. Les programmes familiaux sont également un bon moyen de réaliser des activités plus originales ou échanges et cohésion seront nécessaires à leur réalisation.

Sortie à vélo ou à VTT

Partez à l’aventure sur les routes alpines de Sankt Anton le temps d’une journée et découvrez deux sites incontournables : le glacier de Kaunertal et le lac de Constance.

Randonnée à Sankt Anton

Kapall, Glazig, Rendl et Patteriol : autant de montagnes qui dominent Sankt Anton et qui attendent que vous partiez à leur découverte.

Offre exclusive

Offre estivale St. Anton am Arlberg

Toute la dimension des activités estivales de Sankt Anton sur une seule carte est remise aux hôtes dès leur 1ère nuitée et permet d’accéder gratuitement aux remontées mécaniques, aux bus, à des randonnées guidées et à bien d’autres prestations.

Un été en Autriche

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

© Un été en Autriche 2019